Microgaming dévoile sa prochaine machine à sous Agent Jane Blonde Returns à iGB Live

Lors du salon iGB Live à Amsterdam, où LetsGiveItASpin a présenté BerryBurst MAX de NetEnt, un autre jeu méritait d'être souligné. Microgaming a dévoilé une suite à la machine à sous autrefois populaire Agent Jane Blonde. Sa suite s'appellera Agent Jane Blonde Returns.

La machine à sous est développée pour Microgaming par le studio Stormcraft, qui a précédemment publié la machine à sous Fortunium pour eux. Jusqu'à présent, on ne sait presque rien sur l'avenir de la machine à sous. Mais à en juger par les bannières présentées à l'exposition, les développeurs ont fait du bon travail sur le style du personnage principal. En général, la machine à sous devrait avoir fière allure.

La machine à sous Agent Jane Blonde" a été développée en 2005 et semble avoir 13 ans. En général, dans les conditions actuelles, il ne pourra pas concourir. On dirait qu'un thème d'espionnage avec un personnage principal spectaculaire semblait tentant pour le développeur, alors ils ont décidé de publier une version mise à jour. Attendons donc plus de détails sur le retour de l'agent Jane Blonde.

La version originale est assez simple. Il y a un tour bonus avec 15 tours gratuits qui peut être redéclenché. De plus, les paiements pour les combinaisons avec la participation du personnage principal sont payés deux fois plus. Il existe également un jeu de doublage. Peut-être n'y a-t-il plus rien à dire sur l'ancienne machine à sous.

Machines à sous populaires